Oyé Oyé Guerriers.
Je viens ici apres 1 mois d'absence et j'aimerais faire partie de votre comtée.
Voici les réponses a vos questions :
*Tes classementsClassement Général : 240eme avec 7708 de populations
Classement Off : 281eme avec 10696 points
Classement def : 313eme avec 5974 points
Je sais que vous demandez top200 en général mais je me suis absenté 1 moi et je n'ai guerre pu évoluer. Je recomence a " vitesse grand V " sur les prises pour monté ce classement.
*Ton peuple joué Je joue le peuple Romain.
*La position de ton village principal Je dirais que c'est 81 | 50
*Quelle(s) stratégie(s) adoptes-tu? Pour la stratégie, je fais en fonction de la faiblesse de mon adversaire.
*Ton expérience de Travian J'ai qu'une expérience d'un an sur travian. J'ai fait 1 an sur le serveur 5 sous le pseudo de OrK avec +20 000 de population et un classement off qui était dans le top100
j'étais dans l'alliance #O.D. qui était le seul allié des TRIBU ! (qui ont gagné la partie). J'ai beaucoup appris sur ce serveur et la #O.D. était la plus vieille alliance du serveur 5 !
J'avais une armée de plus de 10K d'impé + 5K de cae mais j'ai tout cassé sur la Merveille Phyx/AYB (nos rivaux).
*Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre? Mes motivations sont que je recherche une alliance actif tout simplement et que je ferais tout pour que l'alliance grandit encore et encore jusqu'a la fin du serveur.
*Es-tu actif sur un forum? Biensur que je suis actif. je passe tout les jours.
*As tu posé d'autres candidatures? Si oui, chez qui et pourquoi? Non je n'ai posté que chez vous.
*Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, et quelles sont tes aspirations. Cette question est assez compliqué a répondre car j'apporterais tout ceux que je sais faire pour faire grandir l'alliance. On a tous des capacités et je metterais les miennes pour le bien de l'alliance.
*Qu'est-ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? Tout simplement la Solidarité. Une alliance solidaire est une alliance forte.
*As-tu des problemes avec un autre joueur, si oui, lesquels ? J'ai beau cherché, j'en trouve pas.
*Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à participer pour le bien de l'alliance? Biensur. C'est le but de la solidarité
-Age IRL 15 ans et demi.
-Ta situation géographique IRL nous intéresse aussi Dans un village perdu dans l'Oise en Picardie.
-Ta profession Etudiant Lycéen.
-Ton assiduité à Travian et tes disponibilités. Mes disponibilités sont le soir apres 18h30-19h et le matin quand j'ai le temps. Hors Vacances et jour férié.
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es-tu tombé sur nous ? Je connais pas mal de monde dans cette alliance. Déja les Anciens Ombres et aussi certains Bizoux et Povoa et les membres de la SC.
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? Sur ce serveur, j'ai pas de connaissances IRL.
-Décris-toi, qui es-tu? Quel comportement as-tu? Je m'appelle Romain, je suis un campagnard d'un village a tout juste 1000 Habitants. J'adore le vélo et les sports d'équipe. Mon comportement est tres gentil. ^^ je suis franc et toujours avec le sourire. J'adore le Nutella et le Manga.
Je suis aussi un Graphiste confirmé et si vous le voulez, je vous montrerais ma derniere création.
A oui aussi le plus important, je viens d'avoir mon brevet des colleges avec une mention Bien
Voila je pense avoir fait le tour.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Cordialement,
Palreno