Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divins

Pour les droits d'accès , envoyer un message IG à pierrotkun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Palreno[Refusé]

Aller en bas 
+2
C.Ronaldo
palreno-16
6 participants
AuteurMessage
palreno-16

palreno-16


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature de Palreno[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Palreno[Refusé]   Candidature de Palreno[Refusé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:53

Oyé Oyé Guerriers.
Je viens ici apres 1 mois d'absence et j'aimerais faire partie de votre comtée.

Voici les réponses a vos questions :

*Tes classements

Classement Général : 240eme avec 7708 de populations
Classement Off : 281eme avec 10696 points
Classement def : 313eme avec 5974 points

Je sais que vous demandez top200 en général mais je me suis absenté 1 moi et je n'ai guerre pu évoluer. Je recomence a " vitesse grand V " sur les prises pour monté ce classement.

*Ton peuple joué
Je joue le peuple Romain.

*La position de ton village principal
Je dirais que c'est 81 | 50

*Quelle(s) stratégie(s) adoptes-tu?
Pour la stratégie, je fais en fonction de la faiblesse de mon adversaire.

*Ton expérience de Travian
J'ai qu'une expérience d'un an sur travian. J'ai fait 1 an sur le serveur 5 sous le pseudo de OrK avec +20 000 de population et un classement off qui était dans le top100 Smile j'étais dans l'alliance #O.D. qui était le seul allié des TRIBU ! (qui ont gagné la partie). J'ai beaucoup appris sur ce serveur et la #O.D. était la plus vieille alliance du serveur 5 !
J'avais une armée de plus de 10K d'impé + 5K de cae mais j'ai tout cassé sur la Merveille Phyx/AYB (nos rivaux).

*Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre?
Mes motivations sont que je recherche une alliance actif tout simplement et que je ferais tout pour que l'alliance grandit encore et encore jusqu'a la fin du serveur.

*Es-tu actif sur un forum?
Biensur que je suis actif. je passe tout les jours.

*As tu posé d'autres candidatures? Si oui, chez qui et pourquoi?
Non je n'ai posté que chez vous.

*Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, et quelles sont tes aspirations.
Cette question est assez compliqué a répondre car j'apporterais tout ceux que je sais faire pour faire grandir l'alliance. On a tous des capacités et je metterais les miennes pour le bien de l'alliance.

*Qu'est-ce qui fait la force d'une alliance pour toi ?
Tout simplement la Solidarité. Une alliance solidaire est une alliance forte.


*As-tu des problemes avec un autre joueur, si oui, lesquels ?

J'ai beau cherché, j'en trouve pas.

*Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à participer pour le bien de l'alliance?
Biensur. C'est le but de la solidarité Wink


-Age IRL 15 ans et demi.

-Ta situation géographique IRL nous intéresse aussi Dans un village perdu dans l'Oise en Picardie.

-Ta profession Etudiant Lycéen.

-Ton assiduité à Travian et tes disponibilités. Mes disponibilités sont le soir apres 18h30-19h et le matin quand j'ai le temps. Hors Vacances et jour férié.

-Tes connaissances de l'alliance / Comment es-tu tombé sur nous ? Je connais pas mal de monde dans cette alliance. Déja les Anciens Ombres et aussi certains Bizoux et Povoa et les membres de la SC.

-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? Sur ce serveur, j'ai pas de connaissances IRL.

-Décris-toi, qui es-tu? Quel comportement as-tu? Je m'appelle Romain, je suis un campagnard d'un village a tout juste 1000 Habitants. J'adore le vélo et les sports d'équipe. Mon comportement est tres gentil. ^^ je suis franc et toujours avec le sourire. J'adore le Nutella et le Manga. Wink
Je suis aussi un Graphiste confirmé et si vous le voulez, je vous montrerais ma derniere création.
A oui aussi le plus important, je viens d'avoir mon brevet des colleges avec une mention Bien Very Happy Candidature de Palreno[Refusé] 893130

Voila je pense avoir fait le tour.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Cordialement,


Palreno
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo

C.Ronaldo


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature de Palreno[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Palreno[Refusé]   Candidature de Palreno[Refusé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:33

Bien le bonjour Palreno content de te revoir ^^
Ben je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^
Et comme tu es le premier candiadt a te présenter je pense que nous serons moins sévère ^^
Revenir en haut Aller en bas
jazz

jazz


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature de Palreno[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Palreno[Refusé]   Candidature de Palreno[Refusé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:00

salut a toi , malgrés ta faible pop je trouve cette candidature trés intérréssante, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
palreno-16

palreno-16


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature de Palreno[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Palreno[Refusé]   Candidature de Palreno[Refusé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:14

Si tu as suivi la progression des merveilles du serveur 5, l'alliance TRIBU ! avait comme meilleure joueur PAG avec 97 000 de populations et Caius-Obtus (celui qui avait fait monté la merveille jusqu'au niveau 100) avait 11 000 de populations. Entre PAG et C.O il y avait 46 autres joueurs.
Donc desfois ce sont les plus faibles qui ont un grand avantage car C.O recevait du blé par 45 personnes de leur alliance + 25 personnes de notre alliance sans faire une infraction au regle.

Et puis pour la population, je me suis absenté 1 mois donc je n'ai pas pu progresser. Mais je commence les prises donc je devrais remonté d'ici 1,2 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
palreno-16

palreno-16


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature de Palreno[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Palreno[Refusé]   Candidature de Palreno[Refusé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:14

Désolé mais j'ai fait une bétise. Pouvez vous supprimer ces 2 Messages svp Wink Désolé


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tcheko`
Admin
Tcheko`


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature de Palreno[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Palreno[Refusé]   Candidature de Palreno[Refusé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:14

Le membre palreno-16 a effectué l’action suivante : Jeux de dés

6 fois Candidature de Palreno[Refusé] De110
Résultats :
  Candidature de Palreno[Refusé] De510   Candidature de Palreno[Refusé] De210   Candidature de Palreno[Refusé] De610   Candidature de Palreno[Refusé] De610   Candidature de Palreno[Refusé] De210   Candidature de Palreno[Refusé] De110
Revenir en haut Aller en bas
Ranek

Ranek


Nombre de messages : 233
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature de Palreno[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Palreno[Refusé]   Candidature de Palreno[Refusé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:17

Bonjour, et d'abord bienvenue sur notre forum.


Juste comme ça, ça te fait combien de comptes consécutifs déjà sur le s16?
Revenir en haut Aller en bas
palreno-16

palreno-16


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature de Palreno[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Palreno[Refusé]   Candidature de Palreno[Refusé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:19

Ranek a écrit:
Bonjour, et d'abord bienvenue sur notre forum.


Juste comme ça, ça te fait combien de comptes consécutifs déjà sur le s16?

c'est vrai que j'ai pas eu beaucoup de chance avec le s16 ^^
Et j'ai eu 4 comptes dont jla que j'ai échangé contre celui ci pour un manque de temps a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Ranek

Ranek


Nombre de messages : 233
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature de Palreno[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Palreno[Refusé]   Candidature de Palreno[Refusé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:21

ah ben ça en fait un de plus que ce que je pensais :p
je savais pas que t'avais eu jla aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
palreno-16

palreno-16


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature de Palreno[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Palreno[Refusé]   Candidature de Palreno[Refusé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:26

Voici une carte pour mieux distinguer ma position géographique :

Candidature de Palreno[Refusé] Screenshot039iz3
Revenir en haut Aller en bas
pierrotkun
Admin
pierrotkun


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature de Palreno[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Palreno[Refusé]   Candidature de Palreno[Refusé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:31

Bonjour à toi j ai lancé le vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divins.forumsrpg.com
pierrotkun
Admin
pierrotkun


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature de Palreno[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Palreno[Refusé]   Candidature de Palreno[Refusé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:23

Salut résultat du vote refusé

Voila désolé bonne chance à toi dans une autre alliance Wink Candidature de Palreno[Refusé] 337599
Revenir en haut Aller en bas
https://divins.forumsrpg.com
palreno-16

palreno-16


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature de Palreno[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Palreno[Refusé]   Candidature de Palreno[Refusé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:12

tant pi a+

on peut me dire ceux qui ne va pas ?
Dites tout comme sa je revienderais avec comme point faibles mes points forts
Revenir en haut Aller en bas
pierrotkun
Admin
pierrotkun


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature de Palreno[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Palreno[Refusé]   Candidature de Palreno[Refusé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:36

tes changements frequant de compte ne nous inspire pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://divins.forumsrpg.com
palreno-16

palreno-16


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature de Palreno[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Palreno[Refusé]   Candidature de Palreno[Refusé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:50

A c'est sa.

Vous auriez du me poser des questions sur ces changements de compte et vous auriez compris que la malchance a souvent été de mon coté.

Pour Jil221 = pour le bien de l'alliance et vu que Dat partait, j'ai donné mes villages a l'alliance SC pour que je récupere le compte de Dat

Pour Dat = Les FGF + ARM contre moi et meme si sa entammé la guerre Povoa + Ombre vs FGF + ARM. Les ARM (car les FGF ont fait que envoyé des troupes) m'ont prit tous les villages malgré mes defences.

Pour Jla = J'avais prit 2 villages mais apres j'ai du l'échanger contre le compte inactif Palreno. La personne qui a reprit Jla a fait le malin malgré les ARMs a coté de lui et il a été détruit.

Pour Palreno = j'ai prit 3 ou 4 villages et je continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrotkun
Admin
pierrotkun


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature de Palreno[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Palreno[Refusé]   Candidature de Palreno[Refusé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:12

beaucoup trop instable pour nous et puis un tel changement de compte et si souvent remete en cause tes qualités de joueur
Revenir en haut Aller en bas
https://divins.forumsrpg.com
palreno-16

palreno-16


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature de Palreno[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Palreno[Refusé]   Candidature de Palreno[Refusé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:14

c'est sur Wink
mais c'est mon dernier compte sur le s16 et si je trouve pas une alliance prete pour les artefacts, je risque de partir pour de bon Wink


Enfin bon tant pi for me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Palreno[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Palreno[Refusé]   Candidature de Palreno[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Palreno[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divins :: La grande place :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser