Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divins

Pour les droits d'accès , envoyer un message IG à pierrotkun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature zatoichi [accepté]

Aller en bas 
+7
Germain
Vehemence
pierrotkun
Ranek
C.Ronaldo
theo
zatoichi
11 participants
AuteurMessage
zatoichi




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature zatoichi [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature zatoichi [accepté]   Candidature zatoichi [accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:18

Bonjour à tous divins guerrier,

Des évenements facheux ayant eu lieu au sein même du haut commandement de la .:L:. , ses portes doivent fermer, et c'est ainsi que me vient l'idée de proposer mes services a votre alliance,

Mon classement général est 215eme avec 9315 âmes et 18 villages, mon classement def est 555eme avec 4146 points, et mon classement off est 52eme avec 47407 points, je joue avec les germains.
Je ne donnerais la position de mon village principale qu'IG, avec la valeur de mon armée.

Je suis un joueur essentiellement off, et qui aime prendre des villages, mais depuis un certain temps, mes prises ne sont plus que des dons faits par des joueurs préférant s'éclipser.

J'ai joué sur le s13 sous le même pseudo, et je joue sur le s3V3 sous le pseudo le parazite (j'ai commencé a y jouer il y a deux semaines).

Mes motivations: je suis proche de certains villages de ranek, ainsi que pas trop éloigné de NRG500, ce qui est avantageux, j'ai l'ambition de voir la fin de ce serveur, et je pense que votre alliance me le permettra.

Je ne suis que très peu actif sur le forum, mais je peux néanmoins y passer tous les jours pour me tenir au courant des points les plus importants.

Je n'ai posé aucune autre candidature.

Je pense pouvoir apporter à l'alliance toute mon off des qu'elle me le demandera...

Une alliance qui tient la route à mes yeux est une alliance ou confiance et bonne humeur regnent entre les membres, mais également une proximité physique est nécessaire.

Je n'ai aucun problème avec aucun joueur


Je suis pret à sacrifier toute mon off pour l'alliance qui m'accordera sa confiance s'il le fallait.

J'ai 24 ans, je vis en savoie et je suis manutentionnaire; je joue tous les jours, je me connecte environ une heure le matin de 6 à 7 et autant que je le peux a partir de 13h jusqu'à environ minuit, mais je dois avouer que ma disponibilité est fortement restreinte depuis quelques mois... j'ai une copine à qui j'ai envie de consacrer beaucoup de temps, et qui n'aime pas beaucoup travian.


J'ai été allié a un certain nombre d'entre vous par la LPL, ou bien encore la LDD, mais j'avoue que je n'ai même pasd suivi qui avait légué son compte et qui est resté...

Qui je suis?? un jeune homme très fetard mais sérieux, j'aime ma femme et pour rien au monde je ne la sacrifierai, j'aime jouer, j'aime mater des films j'aime lire, j'aime marcher dans mes montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
theo

theo


Nombre de messages : 724
Localisation : devant mon ordi en fumant un pétard
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature zatoichi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zatoichi [accepté]   Candidature zatoichi [accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:24

salut
bienvenue
candidature tres interessante
mais ta population reste faible
je vais te demander ton armée en ingame et ensuite nous allons lancé un vote car si ton armée est puissante je pense que ta pop ne sera pas un probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo

C.Ronaldo


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature zatoichi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zatoichi [accepté]   Candidature zatoichi [accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:11

Candidature très intéressante on compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ranek

Ranek


Nombre de messages : 233
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature zatoichi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zatoichi [accepté]   Candidature zatoichi [accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:21

salut à toi zatoichi Smile

et bien je suis toujours le même, ainsi que certains anciens LPL comme Vehemence Wink

bienvenue à toi sur notre forum, nous allons lancer un sondage Smile (si ce n'est pas déjà fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
theo

theo


Nombre de messages : 724
Localisation : devant mon ordi en fumant un pétard
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature zatoichi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zatoichi [accepté]   Candidature zatoichi [accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:22

c'est deja fait^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrotkun
Admin
pierrotkun


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature zatoichi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zatoichi [accepté]   Candidature zatoichi [accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:34

ok les gas mais vous aller plus vite que moi je n aime pas sa
Revenir en haut Aller en bas
https://divins.forumsrpg.com
Vehemence

Vehemence


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature zatoichi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zatoichi [accepté]   Candidature zatoichi [accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:38

Bienvenue zatoichi... même sur du temps LPL je n'ai jamais vraiment fais ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
zatoichi




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature zatoichi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zatoichi [accepté]   Candidature zatoichi [accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:08

Oui en effet, je suis un peu sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Vehemence

Vehemence


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature zatoichi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zatoichi [accepté]   Candidature zatoichi [accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:46

Oh ce n'est rien, moi aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pierrotkun
Admin
pierrotkun


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature zatoichi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zatoichi [accepté]   Candidature zatoichi [accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:29

Candidature accepté Candidature zatoichi [accepté] 41129
Revenir en haut Aller en bas
https://divins.forumsrpg.com
Germain

Germain


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature zatoichi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zatoichi [accepté]   Candidature zatoichi [accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:39

Candidature zatoichi [accepté] 63141
Revenir en haut Aller en bas
messi (micka IG)

messi (micka IG)


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature zatoichi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zatoichi [accepté]   Candidature zatoichi [accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:45

Candidature zatoichi [accepté] 41129
Revenir en haut Aller en bas
theo

theo


Nombre de messages : 724
Localisation : devant mon ordi en fumant un pétard
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature zatoichi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zatoichi [accepté]   Candidature zatoichi [accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:52

allez allons tous à la taverne pour feter ca
Candidature zatoichi [accepté] 4387 Candidature zatoichi [accepté] 893130 Candidature zatoichi [accepté] 63141 Candidature zatoichi [accepté] 395939 Candidature zatoichi [accepté] 779462
Revenir en haut Aller en bas
KrYs

KrYs


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature zatoichi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zatoichi [accepté]   Candidature zatoichi [accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:58

Candidature zatoichi [accepté] 41129
Revenir en haut Aller en bas
lacoste[brennus]

lacoste[brennus]


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature zatoichi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zatoichi [accepté]   Candidature zatoichi [accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:25

Candidature zatoichi [accepté] 41129 Candidature zatoichi [accepté] 36353 Candidature zatoichi [accepté] 63141
Revenir en haut Aller en bas
zatoichi




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature zatoichi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zatoichi [accepté]   Candidature zatoichi [accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:49

Merci de cette acceuil Candidature zatoichi [accepté] 779462
Revenir en haut Aller en bas
theo

theo


Nombre de messages : 724
Localisation : devant mon ordi en fumant un pétard
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature zatoichi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zatoichi [accepté]   Candidature zatoichi [accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:51

de rien Candidature zatoichi [accepté] 63141
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo

C.Ronaldo


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature zatoichi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zatoichi [accepté]   Candidature zatoichi [accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:03

Candidature zatoichi [accepté] 63141 Candidature zatoichi [accepté] 41129
Revenir en haut Aller en bas
celtix

celtix


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature zatoichi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zatoichi [accepté]   Candidature zatoichi [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:24

Candidature zatoichi [accepté] 893130 Candidature zatoichi [accepté] 63141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature zatoichi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zatoichi [accepté]   Candidature zatoichi [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature zatoichi [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divins :: La grande place :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser